Allez-vous avoir un enfant bientôt?

Allez-vous tomber enceinte cette année? Cette question peut trouver une réponse dans les cartes mais aussi dans d’autres arts divinatoires.
Nous allons vous montrer ici comment savoir avec des objets qui vous entourent sinon vous trouverez dans cette pages des liens qui vous permettent de vous faire une idée.
Attention, la voyance n’est pas de la magie, elle ne peut que vous faire des prédictions sur le futur.

Méthode pour savoir

Vous pouvez donc allez dans une page de notre site qui vous répondra tout de suite par oui ou par non. C’est le plus simple mais vous aurez sans doute envie d’aller plus loin aussi nous vous avons concocté un dossier spécial voyance enceinte ou pas.

Quelles cartes parlent de naissance?

Bon nombre d’entre vous auront envie de tirer les cartes avec un jeu ordinaire. La couleur de l’amour et de la vie est le cœur mais toutes les cartes de cœur n’annoncent pas une naissance.
L’as de cœur est la carte qui annonce la naissance. Le neuf de cœur est aussi une excellente carte. Mais attention au neuf de pique car il annonce des retards et avec l’as de pique il peut même annoncer la fausse couche ou la réelle difficulté à faire un bébé.
Vous pouvez donc faire un tirage et voir la tendance qui s’en dégage avec la signification des cartes trouvée ici.

Dans le tarot de Marseille c’est le monde et le pendu qui parlent de bébé. Il faut se méfier de la Maison-Dieu, bien-sûr mais aussi du diable qui parle de rapports sexuels stériles. Le tarot de Marseille est une des moins facile à lire des formes de cartomancie alors que c’est une des plus utilisée. La Lune annonce le rêve de faire un enfant qui n’aboutit pas et la roue de la fortune le fait de s’en remettre à la chance pour y arriver. La tempérance annonce que vous êtes sur la bonne voie sans pour autant que la réussite soit imminente.
Les autres cartes ne vous aideront pas, sauf le pape qui peut représenter le médecin que vous consulterez.

L’oracle de Belline est un jeu qui donne des tendances générales. Il n’a pas de carte particulière qui parle de naissance mais il est intéressant de le consulter.
Pour ce qui est des runes c’est pareil, c’est un bon support mais il vous faudra faire un petit effort d’interprétation qui, rassurez-vous, ne sera pas très compliqué.

divination de naissance

Horoscope et pendule

L’astrologie vous dira que la meilleure période sera celle-ci ou celle-là mais elle ne va pas vous dire si vous aurez un enfant ou pas. Ou alors c’est qu’elle devient de la voyance, chose que les astrologues s’interdisent car ils passent leur temps à se proclamer scientifiques.
Quant à la voyance avec un pendule vous pouvez l’essayer car il n’y a rien de plus simple. Si vous utilisez un pendule, vous devez rester fixe. Si il tourne c’est oui, si il se balance c’est non. Rien de plus simple en apparence mais vous-vous rendrez rapidement compte que ce n’est pas aussi simple que cela. Au moins vous pourrez vous faire une bonne idée ce que qu’est la voyance par pendule.

Numérologie

Comment faire pour savoir avec la numérologie? Ce n’est pas possible! Des voyantes vous diront que oui mais ce n’est pas le cas. Oubliez donc cette méthode car elle ne mène nulle-part car elle dépend trop de la manière dont on pose les questions. En d’autres termes si vous posez la même question sous 5 formes différentes vous aurez 5 réponses différentes.

La plus sûre des réponses

Vous le voyez, il existe de multiples manières de savoir mais la meilleure est encore vous-même car c’est en vous que la réponse se trouve. Prenez votre destin en main, ne vous laissez pas submerger par l’émotion et battez-vous et vous arriverez à vos fins.
N’oubliez pas que vous êtes au centre de votre de votre vie, que parfois c’est dur mais que vous seule êtes au final votre propre réponse.

Cartomancie de Marseille