Recette de retour affectif

La magie blanche vous y croyez?

Moi pas trop, c’est ce que se disent la plupart des gens. Pourtant elle est toujours très plébiscitée. Nous avons déjà vu dans la page dédiée à la magie que les chances pour que cela fonctionne sont ridiculement basses. Mais il en faut pour tous les goûts et la première des demandes est sans doute celle du retour affectif, bien que la question de la performance sexuelle soit aussi une grande préoccupation. Le rituel que nous vous proposons ici va vous permettre de travailler sur le retour affectif. Il est simple et sans danger, tout le monde peut le faire sans problème, en voici le tuto:

Le rituel de retour d’affection

C’est un rituel simple mais qu’il est préférable de faire dans le calme le plus complet comme de nombreux rituels et si possible le soir une fois la nuit tombée. Pour le réaliser il faut se munir de quelques petits accessoires faciles à trouver:
– Deux bâtons d’encens,
– Des pétales de roses rouges,
– Une photo de vous et une photo de lui ou les cartes roi de cœur et dame de cœur d’une jeu de cartes.
– Deux bougies rouges,
– Du gui, si possible,
– Un tissu de soie si possible, sinon de coton.

Ce qu’il faut faire c’est d’abord allumer les bougies et l’encens. Ensuite il faut disposer les pétales de roses et les deux photos sur le tissus puis poser le gui sur cela.

Ensuite on dit la prière suivante:
Ô amour de ma vie reviens-moi,
Toi ma moitié,
Toi mon amour,
Reviens et ne repars plus.

Enfin on referme ce petit morceaux de tissu que l’on peut placer dans un lieu symbolique de la maison comme sous son oreiller ou sur la cheminée si on en a une.

Le rituel de retour affectif est une grande demande c’est pour cette raison que nous vous l’offrons aujourd’hui. Il est facile à faire et il est sans danger. En faisant les choses par vous-mêmes vous pourrez vous rendre compte de ce qu’est la magie, elle vous permettra aussi de vous faire une bonne idée de ce que vous disent les sorciers alors n’hésitez pas à vous informer, à entrer dans le monde de la magie, vous serez surprises de voir la vérité et apprendrez beaucoup.

Et si ça marchait?

Parfois on croit tellement en certaines choses qu’elles se réalisent. Et si c’était ça finalement le plus forte des magies? Le fait de se donner corps et âme à ce que l’on veut c’est peut-être ce qui fait que nos rêves deviennent réalité. Il est normal de vouloir tout essayer pour faire revenir l’amour dans le couple. Si les petites attentions et les tenues sexy ne suffisent pas, il se peut que la magie fonctionne mais attention, ce n’est pas une science exacte et une chose est complètement certaine c’est que les marabouts ne feront rien pour vous. Rien du tout c’est certain à 100% alors maintenant vous êtes prévenue.
Par contre, c’est beau de se battre pour celui qu’on aime alors battez-vous et nous vous souhaitons la plus belle des victoires!

Cartomancie de Marseille