Ma PMA va-t-elle fonctionner et me faire maman?

divination en ligne

La médecine à fait beaucoup de progrès dans tous les domaines ces dernières années avec des avancées dans l’aide aux femmes à devenir maman. Aujourd’hui, devenir mère est un petit peu plus compliqué pour certaines femmes qui s’y prennent plus tard mais qui sont aussi beaucoup plus stressées que par le passé avec l’aide des médias qui participent grandement à cette psychologisation de la pensée. Les personnes qui veulent un enfant ne se contentent plus de stresser, elles sont aujourd’hui accompagnées par des médecins des psychiatres, des coachs, des magasines… Tout cela, participe au changement de mentalité avec des personnes qui sont de plus en plus à l’écoute d’elles-mêmes. C’est pour cette raison que la voyance est aujourd’hui aussi suivie, elle est une source de réponse supplémentaire et facilement accessible.

Les réponses de la voyance

Vous venez de faire une FIV et voulez en connaître le résultat. Avec le Tarot de Marseille.

Vous venez de faire une FIV et voulez en connaître le résultat. Avec le Tarot de Marseille, il est clair que le monde, le pendu (pour la carde qui représente le cordon ombilical), le soleil sont de bonnes nouvelles.

Une autre bonne nouvelle est apportée par l’étoile selon certains mais il ne faut pas se laisser avoir par cela. La femme sur la carte jette l’eau de ses jarres dans les rivière, donc elle montre que les choses continueront à aller comme elles sont aujourd’hui.

FIV

Des cartes ne veulent rien dire comme le pape ou l’empereur. Elles montrent juste que vous vous faites aider par un médecin. Les cartes féminines non plus. Elles ne représentent qu’une manière de représenter l’envie présente de la femme de devenir mère.

Forcément, quand on tire diable, roue de la fortune, maison-dieu ou mort, forcément, on ne peut pas donne de bons pronostics.

Il existe d’autres manières de voir le futur

Il est certain que personne n’a jamais pensé à aborder le thème de la FIV dans ses méthodes de voyances puisqu’elles n’existent que depuis peu alors que les PMA sont très récentes. Donc il faut interpréter les signes donnés par les supports mais il est certain que nous n’allons pas prendre ici la lectrice pour un bébé car l’oracle de belline et même la chiromancie sont bien assez claire.

voyance par téléphone