Voyance gratuite par mail

Le courrier de l’amour
Il est vrai que la plupart du temps ce que l’on demande à la voyance gratuite c’est de répondre à ses questions sentimentales. Ce que l’on reçoit alors est une grande lettre qui reprend sa question et qui donne les réponses en fonction de la méthode de voyance choisie.

L’intérêt de cette approche
Nous savons que les voyants sont des personnes qui ont besoin de calme et de concentration pour travailler car il faut bien répondre aux questions posées car elles représentent souvent beaucoup pour les consultants. En prenant le temps, le voyant se donne les meilleures chances possibles de bien répondre d’où l’avantage de la voyance gratuite par mail.

C’est donc en théorie une très bonne façon de faire mais elle n’a pas tellement de succès car la plupart du temps on est pressé d’avoir ses réponses et on ne veut pas attendre.
Certains promettent des réponses instantanées mais peut-on y croire? En effet comme quelqu’un peut-il répondre en moins de deux minutes? C’est parce que la plupart du temps c’est une voyance qui se fait avant et qui est envoyé par un serveur, un robot qui envoie la réponse automatiquement. C’est simple mais il y a un problème: Ce n’est pas de la voyance, c’est de l’informatique.

Même quand c’est gratuit?
Il est vrai que la question de la voyance gratuite pose souvent problème car il est vrai que c’est avant tout une manière dans le cas de la voyance par mail de récolter des adresses pour de futur clients payants. Du coup la qualité de l’email s’en retrouve fortement diminuée au point même que de nombreuses personnes cherchent dans les forums si il faut bien se tourner vers ces offres.
Certains se rendent alors compte que le mail reçu ressemblent étrangement voire même mot pour mot à ceux des autres internautes qui ont fait la même demande. C’est ce qui arrive quand le service sert à collecter des adresses.

Parce que vous pensez quoi? Que des gens collectent les adresses mail juste pour le plaisir de vous donner une réponse à votre question?
Non, but est comme pour les américains est de vendre quelque chose par la suite, ou pire de vendre vos coordonnées à quelques grandes entreprises.
Donc il ne faut pas être naïf, quand un site fait tout ce qu’il peut pour nous faire remplir un formulaire ce n’est pas sans raison.

Plus le site est haut dans les résultats des moteurs de recherche plus la société qui se cache derrière a mis de moyens pour en arriver là. Il est donc impensable qu’elle le fasse sans raison. C’est pour cela qu’il ne faut pas croire qu’il y ait des voyants dans ces sites car ce sont toujours des informaticiens et des commerciaux. Les voyants, sont des gens lambda qui sont payés pour faire de la voyance par téléphone qui sera vendue ensuite. Et pour la vendre il faut collecter des données personnelles. Ici, nous ne collectons pas d’adresses, ni de données, c’est pour cela que tout est gratuit, nous mettons tout à disposition pour que le lecteur puisse réussir sa voyance.

Mais si je paye?
Là, il est difficile de savoir, il faut trouver un service qui permettrait de faire des comparaisons entre les mails mais cela n’existe pas. Il faudrait aussi savoir dans quelles conditions travaille la personne mais on ne peut pas. La seule solution reste le bouche à oreille, à voir donc.
Mais quand on prend la décision de payer, il est préférable de bien prendre le temps de comparer et pour cela il faut aller loin dans les résultats des moteurs, il ne faut pas juste se laisser séduire par les gros sites car ils ne sont pas toujours ceux qui donnent le plus.
Par contre ils prennent beaucoup. Ce qui est certain c’est qu’ils vont passer leur temps à envoyer des offres, à nous faire des “cadeaux”, à nous faire toutes sortes de propositions qui ont toutes en commun de coûter bien plus cher que ce qu’elles valent. Mais l’autre problème est celui des frais cachés et récurrents. Ils se présentent sous forme d’abonnements et ils sont très chers. Mais les détails de ces offres sont écrits petits et bon nombre de gens qui ont souscrit voient leur facture en fin de mois et font des bons quand ils en voient le montant. Alors il faut faire attention avant de sortir sa carte bleue car dans certains cas ce ne sera pas pour une fois.

Et tout cela se fait souvent via la voyance gratuite par mail, elle sert de produit d’appel pour collecter des données.

Notre conseil
Si vous choisissez la voyance gratuite par mail, choisissez bien un service dont vous pouvez vous désabonner à tout moment. Ensuite, il ne faudra voir la réponse que comme un manière de se divertir, il faudra bien prendre du recul sur ce qui est dit. Et puis nous avons dépeint un tableau noir des pratiques par mail mais il y a surement quelque part quelqu’un d’honnête avec lequel on peut travailler.
Le monde d’internet est un monde qui est à l’image de celui dans lequel nous vivons, il y a des mauvaises mais il y a aussi des gens biens et c’est cela qu’il faut chercher car ils ne se trouvent pas en premier.