Quand les cycles guident nos vies: Le biorythme

BiorythmeDès la naissance il semble qu’une partie de notre vie soit pré-déterminée. En fonction de notre date de naissance il sera alors possible de déterminer les variations de votre biorythme en fonction de statistiques et de formules mathématiques. Rien à voir avec l’astrologie car ce n’est pas le signe zodiacal qui compte ici mais d’autres critères.

L’intérêt de ces statistiques est la performance. Le but est d’exploiter au mieux ses capacités physiques et intellectuelles. Si on ne croit pas en cette pratique car il est vrai qu’elle n’est pas toujours prise au sérieux, elle est pourtant prise en compte par beaucoup de gens qui veulent rester au top. C’est pour cela que ce calcul à beaucoup de succès aux États-Unis et dans les milieux des cadres. La culture du résultats poussent certains à utiliser tous les outils nécessaires à leur disposition pour arriver à être toujours mailleurs.

Comment le calculer?

On le fait en fonction de sa date de naissance. Le résultat obtenu se trouve sous forme de courbe comme vous pouvez le voir ci-dessous avec votre calcul gratuit de votre biorythme personnalisé.

Pour se faire c’est très simple, il suffit d’entrer votre date de naissance, c’est gratuit et aucune donnée n’est collectée.

Ensuite, vous pourrez lire votre résultat en vous aidant de notre note explicative.

Biorhythm
Biorhythm

Comme on peut le voir, le résultat obtenu est une suite de courbes qui représente nos cycles vitaux au cours du mois pendant lequel le test est fait. La réponse est facile à comprendre car elle se présente sous forme de pourcentage, ainsi plus le pourcentage est élevé meilleure est la réponse.

Les chiffres verticaux représentent votre pourcentage rythmiques.
Les chiffres horizontaux représentent tout simplement les jours passés et à venir car le biorythme tient compte d’une période passée et présente sur 30 jours en moyenne.

Signification des couleurs et lecture

En bleu vos tendances sur le plan physique. Cela représente uniquement votre tonus, votre énergie mais pas votre santé à proprement parler comme par exemple les maladies ou les problèmes psychologiques. Il faut bien faire attention car le biorythme n’est pas un check-up médical, nous le répétons ici car c’est vraiment important.

En rouge la partie émotionnelle. C’est ce qui concerne votre rapport aux autres, c’est très important car dans la majeure partie de notre temps passée en dehors de la maison l’est en compagnie d’autres gens. Il est donc nécessaire d’avoir une bonne courbe émotionnelle pour réussir dans ses projets professionnels ou même en amour car sans interactions sociales de qualité, on ne peut pas beaucoup avancer.

En vert on trouve le coté intellectuel. C’est ce qui concerne votre capacité à résoudre des problèmes, à comprendre des choses mais aussi à vous concentrer. C’est un des points qu’il faudra surveiller si vous avez des projets car si vous n’arrivez pas à vous concentrer, il sera plus difficile de les mener à bien.

Le jaune représente l’instinct. Allez-vous avoir de bonnes intuitions ou devrez-vous tout penser et réfléchir? Ce n’est pas le point le plus important du biorythme c’est pour cette raison qu’on le laisse un peu de côté.

Voyance et rythme biologique

L’intérêt dans le domaine de la voyance peut paraître limité car on est plus proche de l’astrologie que de la science ici. Pourtant on est ni dans l’une, ni dans l’autre des pratiques. Donc on est en fait en pleine voyance. Aussi vous pouvez lire votre biorythme comme une forme de prédiction mais surtout comme une indication vous aidant à écouter votre corps comme le font les américains.
Mais attention car ce n’est qu’une indication qui ne se base que sur des statistiques qu’ont ne connaît pas vraiment car nous avons fait des recherches mais sans succès. Aussi il faut se contrôler car la recherche sans limite de performance fini par aboutir à des problèmes de stress quand on pense qu’on n’est pas à la hauteur ou qu’on tombe tout de même malade.

Heureusement ici nous sommes dans le cadre d’un divertissement gratuit qui ne prête que rarement à conséquences.

Cela-dit prendre soin de soi, faire du sport, faire de son mieux pour être bien avec les autres ne fait jamais de mal. Travailler son intelligence, sa culture est aussi une bonne chose alors vous commencez quand?

Cartomancie de Marseille