Tout sur le signe du coutelas

21 juin – 22 juillet

Les natifs de ce signe sont des gens simples qui ne sont pas méchants pour deux sous. Ils sont cordiaux et toujours prêts à rendre service.

Sur le plan amoureux

Ils sont toujours là pour leur conjoint. Ils sont aimant, fidèles et généreux. Ils sont parfois trop généreux pour certains qui y voient une forme de soumission mais ce sont pourtant des gens si attachants que les accuser d’être trop gentils est plutôt honteux pour ceux qui les accusent que pour les natifs du coutelas.

Au travail

Ils seront toujours là pour leur patron mais c’est là qu’ils doivent se montrer forts car la hiérarchie à tendance à parfois trop leur en demander, quand ce ne sont pas les collègues. Les natifs du coutelas doivent apprendre à dire non.

En général

Nous venons de voir que ce qui caractérise ce signe en astrologie arabe c’est son extrême générosité. Aussi il est important pour eux de faire attention à cela car la générosité ne doit pas se transformer en faiblesse. L’horoscope arabe incite donc souvent les natifs du coutelas à être plus fermes avec leur entourage car ils doivent bien comprendre qu’ils ne vont pas perdre ceux qu’ils aiment sous prétexte qu’ils refusent un service. Si c’était le cas, els amis en question ne seraient pas des amis. Il faut donc savoir s’affirmer.