Interprétation de la masse de fer

21 mai – 20 juin

Signe représentant la force, il est l’équivalent du taureau dans l’astrologie occidentale. La masse de fer caractérise souvent ceux qui manquent de finesse et de tact. Mais ce sont des gens bien au fond, bien qu’un peu rudes. Les personnes nées sous ce signe sont souvent des gens qui aiment les bonnes choses, avoir de nombreux amis et faire la fête. Ils vivent volontiers au jour le jour comme si ils mourraient demain.

Coté affectif

Les gens natifs de ce signe manquant souvent de tact, ils sont souvent le sujet de moqueries. Ils aiment les boites de nuit, les lieux où l’on peut paraître. Les hommes sont plutôt gourmette et chaîne en or que bouton de manchettes et costumes chics.

Cependant, leur coté rieur et généreux séduit de nombreuses femmes qui s’en mordent les doigts par la suite se demandant pourquoi elles tombent toujours sur des hommes qui leur mentent! Il faut pour les natifs de ce signe des gens comme eux, qui aiment paraître et faire la fête.

Coté travail

Ce sont de parfais commerciaux, de bons gérants de bars et cabarets. Ils aiment y parader, voir des gens de toutes sortes venir chez eux. Se sont des gens qui savent travailler dans leur domaine mais qui ont souvent besoin de déléguer des tâches particulières ce qui ne leur pose pas de problèmes.