Êtes-vous victime d’un rituel de magie noire?

divination en ligne

Si la magie noire n’est plus une pratique courante en Europe occidentale, il existe encore des cultures qui la pratiquent et des gens qui en font commerce. Aussi, il est intéressant de se demander si il est possible d’être victime d’un sortilège et si il est possible que toute cette malchance soit le fruit d’un acte intentionnel ou une pure suite de coïncidences.
Nous allons donc voir comment faire la part du vrai et du faux dans toute cette histoire de magie noire.

Les symptômes d’un rituel

Plusieurs pannes en séries, de petits accidents, des problèmes de santé sont autant de problème qui peuvent amener à faire douter. Mais il n’est pas pour autant certain que les sorts soient à l’origine de cet enchaînement de problèmes, alors comment savoir?

En effet, si les problèmes arrivent d’un seul coup il y a possibilité pour qu’il y aie magie noire, par contre, si vous avez toujours connue la malchance, c’est que c’est juste le destin ou alors vous qui ne faites pas assez attention. En effet, tomber dans un trou ce n’est pas la faute du trou, c’est à vous de regarder où vous marchez.

Le rituel peut concerner la vie amoureuse, la vie professionnelle et tout ce qui touche au quotidien mais la plupart du temps la personne jalouse qui prend le temps de vous jeter un sort va cibler quelque-chose en particulier. Aussi, si vous connaissez une mauvaise période dans une partie de votre vie en général, il y a des chances pour que la magie soit derrière cela.

Mais attention car nous allons voir que les erreurs sont fréquentes, nous allons vous dire les vraies raisons de votre malchance.

Un rituel satanique

Si on se tourne vers l’idée de la sorcellerie c’est le plus souvent car on à une personne en tête dont on sait qu’elle pourrait s’adonner à se genre de pratique. Ainsi, si on sait que dans notre entourage une personne est adepte de sorcellerie alors notre regard se tourne directement vers elle.

C’est ce qui se passe le plus souvent car un marabout ou sorcier ne va pas se réveiller un matin en se disant qu’il va vous faire du mal à vous.

Et puis un vrai rituel ça demande des connaissances alors vous pouvez vous demander qui pourrait avoir ces connaissances?

Si personne ne les a, il se peut que quelqu’un ait assez d’argent pour payer un sorcier. Car un sorcier ça coûte cher, se sont les rois des arnaqueurs, donc il faut quelqu’un qui ait de bonnes raisons de vous détester et les moyens de vous faire du mal.

Alors le rituel satanique peut avoir lieu avec tout un protocole pour faire le mal. Cela va de l’invocation du démon au fait de jeter un sort sur vous ou votre commerce. Certains le font. Il arrive aussi que certains pratiquent la magie noire à la maison, c’est rare que ça marche.

Que faire?

Rien! Il n’y a rien à faire car si une personne vous a lancé un sort, il n’y a aucune chance pour que celui-ci fonctionne. En effet, la magie, quelle que soit sa couleur ne fonctionne jamais!
Mieux vaut donc se tourner vers le coup du sort, celui qui est aussi le plus souvent un peu poussé par nous car qui ne s’est pas déjà dit des choses du genre: “Je changerai cette télé quand elle cassera” ou alors ” Tant que la voiture fonctionne, je laisse comme cela, j’irai chez le garagiste plus tard” et en même temps c’est bien rare si il n’y a pas un mail dans la boite aux lettres auquel nous devons répondre mais que nous laissons de coté de puis longtemps.
A force de tout remettre au lendemain, alors les choses finissent par casser une a une et parfois toutes en même temps. C’est la vie et la magie n’a strictement rien à voir là-dedans.

Car nous l’avons vu, les marabouts et les sorciers sont des voleurs. Ils n’ont strictement aucun don et aucun pouvoirs. C’est impossible car il est impossible de mettre en mouvement des molécules autrement qu’avec de la chimie ou de l’électricité ou de la chaleur.

Autrement dit, le sang d’un poulet, un prière n’auront aucune influence sur la vie courante.

Oui, des millions de gens prient chaque jours. Oui, des millions de gens pense que des signes sont visibles sur des murs, dans des événements. Mais tout cela n’est qu’auto-persuasion. Il n’y a pas de vérité là-dedans.

Des preuves?

C’est très simple, faites chez-vous le rituel suivant pour faire le test:

Prenez un poupée de chiffon ou quelque-chose qui représente une personne de votre entourage. Sur l’objet, mettez une photo, un cheveu, quelque-chose qui vient de lui ou d’elle.

Allumez deux bougies et commencez le rituel.

Il suffit de piquer le bras de l’effigie avec une aiguille en disant la prière suivante:

” Forces du mal,
Venez à moi, je vous implore humblement,
Piquez de bras,
Qu’il sente la douleur de votre force,
Et de celle de mon esprit.”

Cette prière est courante, elle est dite en magie noire.

Vous allez alors vor tout de suite si la personne cible se plains du bras ou pas. Et dans 100% des cas, rien ne se passera. Non pas que le rituel soit mauvais, c’est la magie-noire elle même qui n’a aucune portée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’est presque plus pratiquée de nos jours.

voyance par téléphone