Définition de ce que sont les faiseurs d’ailes

C’est une approche de la pensée et de la manière d’appréhender le monde qui nous entoure censée nous aider à nous connecter à lui par le biais de nos capacités sensitives en captant un maximum de forces vibratoires. Cela ne veut rien dire? Ne soyons pas mauvaise langue!!

Pourtant pas faute d’avoir cherché!

Nus avons cherché la source de cette croyance/philosophie sans succès. Elle semble venir du mot wingmaker en anglais ce qui tendrait à montrer que son origine est américaine mais là encore on tombe dans une impasse car il n’y a pas de véritable définition montrant l’origine exacte de la notion. Au lieu de cela on tombe sur des écrits mêlant voyance, ovnis, médiumnité, ce qui rend la chose très compliquée à comprendre.

Ce qu’elle est censée faire

En nous aidant à ressentir le monde y compris dans ses aspects cachés, elle peut améliorer le travail de voyance mais comme on ne sait pas vraiment comment procéder, qu’il n’y à ni règle écrite, ni définition universelle, alors on ne sait pas comment procéder. Peut-être que nous passons à côté de quelque chose ce qui serait dommage mais en réalité cette croyance est sans doute sans intérêt…