Lame Numéro XVIII: La lune

divination en ligne

luneLa Lune, qu’on le veuille ou non, est le plus souvent une carte à la signification négative. Des voyantes disent le contraire mais si on avait voulu faire un jeu 100% fait de bonnes nouvelles, nous n’orrions pas cette carte dans le tarot de Marseille.

Donc la Lune est une carte négative car elle est la carte de la personne qui est trop dans ses rêves et qui a du mal à revenir à la réalité. Elle se cache derrière de bonnes raisons, quand on lui pose des questions sur sa vie elle a toujours un moyen de justifier ses échecs.

C’est le problème des perdants: Ce n’est jamais de leur faute.

Les gens qui tirent la Lune sont des gens qui vivent dans le déni. La situation n’est pas ce qu’ils pensent et ils ne veulent pas voir la vérité en face. Pourtant, c’est en faisant preuve de courage qu’on peut résoudre les problèmes. Seulement la Lune annonce souvent faiblesse et dépression.

Dans le tarot Visconti elle est représenté par une femme sans chaussure qui ne semble pas être très heureuse, ni très riche car elle n’a pas de chaussures.
Dans l’autre cas ce sont des chiens qui pleurent en regardant notre astre avec une écrevisse qui pointe vers le haut. Elle semble pointer vers les chiens, comme pour ajouter à ce côté sombre.

L’écrevisse est intéressante car elle représente le plus souvent les idées noires qui émergent alors qu’on ne veut pas les voir. Elles sont là au fond de nous et les soirs de doutes, elles font surface.

L’avenir amoureux

La Lune c’est vivre sa vie par procuration. On vie au travers des séries, de ses rêves et on ne bouge pas. Le passé est toujours présent, on ne se souvient que des douleurs.

L’avenir est donc sans résultat, si vous tirez cette carte c’est que vous allez rester dans votre monde pendant un bon moment encore et vous n’êtes pas prêtes de rencontrer un homme.
Mais ce n’est pas de leur faute, c’est de la vôtre. Vous pouvez toujours dire que vous n’avez rencontré que des idiots, que vous ne tirez que les mauvais numéros, au fond c’est de votre faute car vous avez les cartes en main. Vous pourriez faire le bon choix si vous réfléchissiez un peu. Les hommes ne sont pas tous des pervers narcissiques et des manipulateurs de génie. Le plus souvent, ils avancent avec leurs gros sabots et sont visibles à des km.
A vous donc de sortir loupes et jumelles et de voir arriver les mauvais pour ne garder que le bon.

Mais encore faut-il chercher. Car la Lune caractérise souvent des personnes qui ne font rien pour changer leur condition. Alors pour changer, bougez-vous les fesses!

Argent et travail

De même que vivre dans ses rêves n’apporte pas l’amour, se voiler la face ne permet pas de gagner de l’argent. Aussi, si vous souhaitez améliorer votre condition financière il faudra arrêter de brasser des idées noires, de blâmer les autres ou la conjoncture et vous faire une raison. Vous êtes le moteur de votre propre vie alors démarrez!

La Lune est une carte intéressante car elle nous montre ce que nous ne voulons pas voir. C’est l’idée générale du tarot alors si vous êtes honnêtes envers vous-mêmes vous devez voir cette carte pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une vérité, peut-être pas facile à entendre mais une vérité quand-même.

voyance par téléphone