La massue paysanne dans l’astrologie arabe

C’est une arme mais avant tout un outil. Elle est utile et sert pour de gros travaux, pas pour les choses minutieuses.

L’esprit de ce signe

Il représente les femmes et les hommes ayant les pieds sur terre, pas les rêveurs et les rêveuses. Ce signe arabe caractérise les personnes qui pensent que le travail est une valeur et une fierté. Pour Les femmes nées sous ce signe, il n’est pas acceptable de vivre en mentant à son conjoint ou à ses amis mais en étant proches des traditions.

Sur le plan affectif

Les natifs de ce signe sont plutôt ancienne école, ils aiment les choses claires, les situations stables mais  pas papillonner d’amants en amants.

Il est facile de trouver des gens mais les natifs de la massue savent qu’il est beaucoup plus difficile de trouver des gens fiables. En amour comme en amitié, il n’y a pas de place dans leur vie pour les menteurs et les joueurs.

Dans la vie professionnelle

L’horoscope arabe parle souvent de personnes qui travaillent dans des domaines allant des professions libérales comme notaire ou avocat mais aussi architecte. Par contre ils ne sont pas faits pour les métiers superficiels comme journaliste ou publicitaire. Le paraître mais surtout les situations instables dans lesquelles il faut toujours se battre contre les autres pour exister n’est pas du tout leur genre.

Dans la vie quotidienne

Ils sont simples et aiment partager de bons repas, des moments de joie en famille ou entre amis. En vacances ils préfèrent la découverte de nouveaux paysages plutôt que de rester à rien faire auprès d’une piscine dans un pays lointain.