C’est un rituel de Magie blanche qui consiste à faire accepter plus facilement la rupture. Il est simple à réaliser et nécessite peu de moyen et aucune capacité ou connaissances particulières.
Il faut bien-sûr y croire et faire les choses sérieusement sans trop d’à-priori sinon on peut tout simplement perdre son temps.

Ce qui est intéressant avec les rituels de magie c’est que leur efficacité est rapidement mesurable. Il suffit de peu de chose pour les mettre en œuvre et ils ne sont pas dangereux. Contrairement à ce que disent certains qui dramatisent tout, il n’y a aucun risque à pratiquer cela.

Déroulement du rituel

Il faut utiliser des pétales de roses rouges et des bougies avec de l’encens. Il faut ensuite tout simplement faire brûler le tout en disant une prière avec les bougies (blanches) allumées.

Nous rappelons que toute pratique magique est une sorte de méditation. Il faut faire le vide et se mettre en condition de pouvoir tout faire de A à Z sans être dérangée, sans être pressée par le temps et dans le calme. Si on a un empêchement, si quelque-chose vient contrarier le rituel il faut tout recommencer.

Comme la méditation est importante, il est recommandé de prendre des conseils, lire des articles ou regarder des vidéos pour savoir comment faire. Sachez que la musique douce aide beaucoup et qu’elle ne présente pas de contre-indication dans le cadre de la magie blanche.

Il vous faut:
Une coupelle en métal, (bronze par exemple) mais une coupelle en céramique ira très bien,
Deux bougies blanches,
Quelques bâtons d’encens,
Des pétales de roses,
Une enveloppe (optionnel),
Un petit papier et un crayon.

– Allumez les bougies et l’encens que vous allez disposer de chaque côté de la coupelle,

– Écrivez le nom de la personne à oublier sur le papier et pliez-le en deux en y insérant les pétales de roses,

– Faites brûler le papier en récitant la prière ci-dessous et jetez-le dans la coupelle.

oublier son ex avec la magie

La prière

“L’amour n’est plus, amour perdu,
Sort de mon esprit, sort de ma vie,
oublie-moi, souffrir je ne veux plus,
de bonheur j’ai envie, libre je suis!”

Le résultat

Dire que c’est un remède parfait n’est pas vrai mais il se peut qu’il puisse aider. Il est notamment intéressant dans le sens où les gens qui l’utilisent le font aussi car ils prennent la décision d’être les acteurs de leurs vies. C’est donc un premier pas de taille vers la prise de décision d’être plus forte que sa condition.

Le fait de méditer est aussi très fort car faire le vide et évacuer le stress sont des actions bénéfiques dans tous les cas.

Enfin, même si la magie-blanche n’est pas reconnue comme thérapie, il est vrai qu’oublier son ex est difficile. Perdre un amour est une chose douloureuse qui pousse souvent à agir sous l’emprise de ses émotions, or c’est la dernière des choses à faire. Il faut au contraire prendre le temps d’oublier et de faire un travail sur soi. Le rituel ici à avant tout vocation à faire prendre le temps de se calmer.

Il y a toujours des moyens de travailler sur soi pour avancer. Nous vous conseillons surtout de méditer car la magie blanche ne peut pas être une seule source de réponse car nous savons que ce n’est une science. Il est impossible de croire réellement dans les pouvoirs magiques de quelque sortilège. Mais il est acceptable de penser que le fait de prendre le temps de la méditation et du calme sont des choses qui peuvent se révéler bénéfiques. La psychologie est finalement la science du temps qui consiste à le faire passer car avec lui on finit par tout accepter.