Le futur dans les ombres

Les moyens de prédire l’avenir sont pour la plupart oubliés c’est pourquoi retrouver des informations sur un mode de voyance comme la skiamancie reste une chose difficile. Pour connaître les choses de ce genre il faut regarder le coté noir des choses c’est en cela que cette voyance peut faire froid dans les dos.

Pour comprendre cet art, il faut se plonger dans la tête d’une personne qui croit en des choses auxquelles l’homme moderne ne prête même plus attention. Aussi les ombres ont cette part de mystère qui est toujours intéressante dans la divination. C’est pour cette raison que lire son avenir par ce moyen est assez singulier.

Méthode divinatoire

En pense souvent à la nuit mais il faut bien se dire que la plus grande source de lumière est le soleil ce qui signifie que la majorité de cet art se pratique le jour.

Mais la nuit se prête mieux à l’ésotérisme c’est pour cela que prédire l’avenir la nuit les soirs de pleine lune est souvent plus lourd de sens que la voyance le jour.

Il faut donc lire les ombres, leur taille, leurs formes, tout ce qui peut être un présage. Le seul problème est que c’est tellement vaste qu’on se demande ou trouver des réponses…