In Vino Veritas

Le vin est un produit qui est courant depuis l’antiquité, il est donc normal de la voir arriver dans les arts divinatoires. Mais il n’est pas le seul à compter, il lui faut aussi un autre accessoire pour être mis en œuvre: un bouteille.

La méthode

C’est la voyance par les présages donc on regarde une bouteille de vin et on lit l’avenir dedans quand les présages arrivent.

Les cercles dans le goulot de la bouteille sont le signe à repérer. Un cercle de liquide restant sur le haut de la bouteille est signe de rencontre amoureuse. Deux cercles sont signes de mariage dans l’année. Trois cercles sont un grand signe de chance et d’argent, tous les cotés de la vie du consultant vont bien se passer mais surtout le coté financier et professionnel avec une avancée dans l’échelle sociale importante.

L’autre méthode?

Boire le vin serait une autre méthode. Comme les chamanes utilisent des substances, certaines voyantes utiliseraient les pouvoirs du vin sur la conscience pour entrer dans un état second, communiquer avec les esprits et pratiquer la voyance. C’est possible, quant à savoir qui pratique cela et quels sont les résultats, voilà une question particulière…