Divination par la cire

Voyance qui fondre de la cireC’est une manière très simple et sans réel danger de lire l’avenir. Car contrairement à la voyance par le plomb qui émane de dangereuses vapeurs et qui demande de faire chauffer assez fortement, la cire, elle, est simple à mettre en œuvre. On trouve des bougies partout et la cire de bougie ne fond pas à haute température donc même si on ne la recommande pas aux enfants, il est clair que tout le monde peut l’essayer.

Le plus difficile est d’interpréter les formes mais nous allons tout de suite vous donner des pistes pour vous permettre d’interpréter les formes obtenues. Ce qui est intéressant c’est qu’elles sont en 3 dimensions donc parfois, vous aurez des choses faciles à voir. Avec des milliers de possibilités, cet art rend même des femmes accroc. Pour la réussir il faut s’entraîner car au début elle marche rarement. Les formes sont plates, pas très lisibles. Mais avec de la persévérance bon nombre d’entre-vous arriveront à faire des prédictions intéressantes. Prenez cependant bien cela comme un divertissement, surtout au début.

Méthode divinatoire

Il faut se munir tout simplement d’une bougie et d’un récipient (assez large pour plus de simplicité) dans lequel on versera une petite dizaine de centimètres d’eau.
Il suffit ensuite d’allumer la bougie et de faire fondre de la cire que l’on fera tomber dans l’eau pour obtenir des formes à interpréter. On peut faire fondre un peu plus de cire dans un récipient avant de faire la voyance mais en général le kéromancie se pratique uniquement avec une bougie.

L’interprétation des formes

On interprète les formes qui se trouvent dans l’eau, chacun peut voir des formes sans connaissances particulières. Cela-dit pour avoir des prédictions voici un petit tableau de correspondances pour vous aiguiller:
Le cercle indique que les choses vont continuer sans la même voie. Pas de gros changements en perspective.
Le trait de cire, bâton, relativement droit, indique la fin d’un mouvement, un arrêt brutal de quelque-chose, il symbolise aussi le “non”.
La sphère ou goutte symbolise généralement le “oui” dans le tirage mais aussi de bonnes nouvelles, une période de chance.
Une forme de fœtus, assez proche de la forme de haricot, vous annonce une naissance dans un avenir proche. C’est une forme qui est facile à voir alors si ce n’est pas cela, si la forme est différente, c’est que c’est autre-chose.
Un oiseau, quelque chose qui ressemble à des ailes, c’est le signe du voyage et du mouvement. Votre avenir n’est sans doute plus ici.
Une forme de bouteille est aussi un signe possible de fertilité. Vous pouvez y voir une naissance mais aussi la création d’une entreprise, la signature d’un contrat.
Une arme, c’est bien-sûr la mort, quelqu’un qui vous veut du mal.
Une cœur est une des formes les plus simples à interpréter, elle annonce l’amour ou la rencontre mais attention si il se casse en deux car c’est le signe d’une rupture.

Les autres interprétations se font à discrétion du consultant. Il faut bien se concentrer pour la faire et ne pas hésiter à prendre son temps pour interpréter les résultats mais il faut aller vite pour faire couler la cire pour ne pas être tentée d’influencer les résultats.
Quand on la fait couler, il vaut mieux éviter de tourner en décrivant un cercle, il faut rester droit et aller dans la forme se fera toute seule.
Nous vous avons donné des exemples de signification des formes mais il n’est pas difficile de les lires donc laissez-vous porter par la cire, elle saura vous guider.

Des formes animales ne représentent pas de dangers mais plutôt des signes de fidélité et de bonne conduite. L’argent est ce qu’il y a de plus dur à interpréter, il est difficile de voir un billet ou une pièce. Là encore c’est à vous de voir mais nous vous conseillons de lire votre avenir avec les cartes pour en savoir plus.

Cartomancie de Marseille