Voyance marocaine gratuite

Il n’y a pas que la voyance par le plomb qui soit pratiquée par les voyantes marocaines. Nous avons déjà parlé de cette pratique ici et il est clair que nous sommes réservés quant à l’utilisation du plomb pour prédire l’avenir mais cette approche existe, il fallait donc en parler comme nous l’avons fait ici.

Comment lire le futur?

Avec Les cartes qui peuvent être utilisées avec le tarot de Marseille ou des cartes plus inspirée de l’art marocain, ce qui soit dit en passant est rare, il est clair que les voyantes marocaines sont très bien initiées au tarot et savent très bien prédire l’avenir de cette manière. Il est donc clair que c’est une grande force de ces professionnelles que de travailler de cette manière pour prédire le futur amoureux de leurs consultants.

Le don de médium est aussi très fort de l’autre côté de la Méditerranée qui compte un bon nombre de femmes ayant des capacités médiumniques. Aussi, si on cherche une voyante marocaine il est facile d’en trouver une ayant un don. Après, nous avons déjà parlé de ce sujet ici mais c’est un autre chose que de savoir si il y a don ou non.

L’horoscope est parfois une source de réponses et il est plus difficile à trouver au Maroc mais rien n’est impossible alors certaines voyantes proposent ce service à leurs clientes avec plus ou moins de qualité, comme partout ailleurs.

Les voyantes marocaines utilisent globalement les mêmes grandes méthodes de lectures de l’avenir aujourd’hui que les autres voyantes. Ainsi elles utilisent le tarot de Marseille, l’astrologie et leur don de voyance si elles en ont un pour voir des choses. Bien-entendu des formes de voyance plus typiques peuvent aussi être utilisées car si l’islam n’est pas spécialement pour la pratique des arts divinatoires, il est pourtant clair qu’ils ont été pratiquées et continuent d’être pratiquées notamment chez les Berbères. D’ailleurs si cette pratiqué était morte, les religions monothéistes et aimant contrôler les esprits de leurs croyants n’auraient pas besoin de l’interdire.

L’autre face de la voyance marocaine

Comme un peut partout en Afrique, les voyantes marocaines ne se contentent pas la plupart du temps de prédire le futur, elle commencent souvent par éloigner les mauvais esprits qui gravitent autour de leurs consultants et se propose aussi de faire des travaux magiques pour éloigner le mauvais œil ou favoriser le retour affectif, réussir en affaire ou avoir de meilleures perspectives amoureuses.

Comment font-elles?

Les techniques de sorcelleries sont les mêmes partout c’est-à-dire qu’elle est accompagnée de beaucoup de rites mystificateurs et de beaucoup croyance qui permettront par des rituels de faire penser au consultant qu’il est prit en main.

Quels promesses

Le retour affectif en cas de perte de l’être aimé est bien entendu la chose la plus demandée aux sorciers mais en ces périodes de doutes il est aussi de plus en plus fréquent de voir des consultants venir pour elles mêmes mais aussi pour leur familles. Aussi des mères peuvent demander la protection magique pour leur enfant qui passe un examen ou demander à la voyante de faire un travail sur elles pour attirer la chance.
Ainsi la prédiction l’avenir n’est pas la seule possibilité offerte et la sorcellerie fait souvent partie intégrante de la prestation ésotérique marocaine.

L’autre grande chose à comprendre est donc le fait que les grandes lignes de la vie sont toutes prises en compte par la voyante marocaine intègre souvent plusieurs pratiques à son travail pour produire un résultat globale pour à ses clients.

Comment fonctionnent-elles?

On peut les trouver sur internet mais surtout en cabinet. C’est ce qui est bien avec la voyance marocaine c’est qu’elle reste une voyance de proximité qui est pratiquée dans des lieux porches de chez soi et permettant de discuter avec une personne en tête-à-tête ce qui est très important. Là encore cela fait partie du rituel, certains diront du folklore, mais il est clair que le rapport humain est toujours très important surtout dans un pays où le contact est chaleureux.

Le désarroi des clientes et souvent le centre des préoccupations des professionnels qui peuvent aussi espérer un bon niveau de revenu dans un pays où les salaires sont souvent bas et où le coût de la vie ne va pas en diminuant. En plus de cela de nombreuses personnes peuvent faire des études et donc développer de nouvelles techniques comme l’utilisation du web et de l’informatique mais aussi de la psychologie qui peut donner de bonnes pistes de compréhension mentale permettant de mieux répondre aux consultants.