Comment connaître le sexe de son futur enfant?

Comment savoir si mon bébé sera un garçon ou une fille? Cette question, bon nombre de futures mamans se la posent. Elles veulent le plus souvent savoir avant d’avoir fait l’échographie quel sera le sexe du bébé qu’elles portent ou de celui qu’elles porteront.

Cartes pour le garçon

Les cartes qui représentent un homme sont évidement celles qui vous donneront une indication. Si le bateleur, l’empereur, le pape ou l’hermite sortent c’est que le petit sera un garçon. Les cartes donnent aussi dans ce cas une indication sur son futur caractère et permettent de se faire une idée de son profil globale.

Cartes pour les petites filles

Les cartes qui représentent une femme comme l’impératrice, la papesse, le monde, la tempérance. Les indications données par les cartes dans ce cas sont soi dans l’ordre un esprit d’initiatice et de leader assez fort, ou une sagesse et timidité plus prononcée, ou une réussite et une gloire dans tous les domaines pour ce bébé très chanceux et enfin pour la tempérance un esprit ouvert et curieux qui permettra à la petite fille de bien démarrer dans la vie.

Les autres cartes

Elles annoncent dans certains cas des malheurs comme la Maison-Dieu qui annonce souvent une fausse couche, ou la roue de la fortune qui annonce du retard.
Coté bonnes nouvelles le chariot annonce que tout se passera bien. Enfin la force annonce que l’accouchement mais qu’il se passera bien.