Comment faire rompre un couple avec la magie?

divination en ligne

rituel rupture de coupleDes magiciens proposent des rituels de magie noire pour pousser des couples à se séparer. Pour cela ils proposent diverses méthodes et rituels mais ce qui est commun à tous c’est qu’ils facturent énormément d’argent. Se sont des gens qui ont la capacité de faire payer des sommes énormes juste pour faire des choses que vous pourriez faire vous-mêmes.
Car si tous disent avoir un don de naissance ou transmis par leurs parents, il est clair que ce n’est pas vrai pour des raisons d’honnêteté mais aussi pour les raisons que nous allons répéter plus bas et que nous avons vues dans les pages précédentes.

Donc quand on veut faire rompre un couple il y a des solutions mais il n’est pas utile de payer pour cela car la magie noire à faire soi-même existe bel et bien et elle offre les mêmes résultats que celle des sorciers payants. Aussi voilà la manière de faire et rassurez-vous, vous ne risquez rien.

Les ingrédients du rituel

La magie noire demande de réunir des éléments pour être mise en œuvre. Certains sont faciles à trouver, d’autres moins mais une chose est certaine c’est qu’il n’y a pas besoin de voler ou de faire quoique ce soit d’interdit pour se les procurer.

La liste:
– Une bougie noire,
– Deux bougies rouges,
– Des bougeoirs ou alors arrangez-vous pour que vos bougies tiennent debout,
– De l’encens,
– Deux petits papiers (style bloc note), un crayon,
– Une rose,
– Un bol ou un coupelle en métal, surtout PAS de plastique,
– Une assiette.

Le rituel

Il faut d’abord placer l’assiette au milieu de la table devant vous.
En arrière de l’assiette placez les deux bougies noires comme dans le schéma ci-dessous:

Rituel de Destruction de couple

Ensuite placez le bol dans l’assiette avec la bougie au centre si vous le pouvez mais si vous préférez utiliser un bougeoir et mettre la bougie au milieu à l’arrière de l’assiette c’est aussi bien. A vous de choisir.

Allumez l’encens.

Écrivez le nom des deux personnes sur les papiers. Un papier = un nom. Mais certains écrivent les deux noms sur un seul papier pour le déchirer ensuite. Là encore choisissez la solution qui vous convient le mieux.

Placez deux pétales de roses près de vous, prêts à être utilisés.

Déroulement du rituel

Il faudra dire une prière puis brûler les papiers (après l’avoir déchiré en deux si vous avez choisi l’option du papier unique) et souffler les deux bougies noires.
Donc les noms des deux membres du couple sont écrit, il faut donc les faire se séparer.

La prière

“Couple illégitime, couple diabolique,
Coupe toi en deux,
Je te pique,
Séparez-vous dans l’abîme.”

Brûlez les deux papiers, soufflez les deux bougies noires et laissez l’encens se consumer. Faites brûler les pétales de roses au dessus de la flamme de la bougie restante et le rituel sera terminé.

Fonctionne-t-il?

C’est à voir. En effet, comme nous l’avons déjà vu, la magie noire n’est pas vraiment puissante. Il faut beaucoup y croire et en plus personne n’a jamais prouvé ses effets.
Il faut faire attention car la magie n’est pas une science et il est en réalité impossible de contrôler quelqu’un ou de faire basculer un couple ou un objet de cette manière. Un rituel est comme un dialogue avec des forces invisibles mais des forces qui sont sans doute inexistantes, d’où le problème avec cette discipline.

Ce qui est peut être réel avec la magie noire c’est l’impression que ça marche. Des gens peuvent nous dire qu’on est possédés ou sous l’emprise d’un sort, alors on se persuade que c’est vrai. Mais tant qu’on y croit pas, rien ne se passe car on ne se persuade de rien.

Alors pourquoi le donner ici?

Pour éviter de s’adresser à des sorciers qui feraient payer des sommes folles pour pratiquer la magie noire. En effet, en réalisant par soi-même un rituel, il sera facile au lecteur de se rendre compte de l’inefficacité de la magie et en plus il pourra faire de sérieuses économies d’argent.
Mais aussi nous donnons cette recette à titre indicatif pour savoir comment fonctionne un sort.

En effet, quand on prend le temps de faire les choses on les comprends bien plus facilement. Et puis même si on ne fait rien, au moins on en saura plus sur les étapes du sortilège.

Ce qui est intéressant c’est de montrer comment fonctionnent les sorciers car en faisant cela, on évite à bien des lecteurs de se faire avoir par eux. Ils ont une capacité à persuader qui est très forte et cela les rend dangereux car ils peuvent facturer des sommes colossales quitte à mettre leurs clients dans la panade. Pour toutes ces raisons, nous parlons de la magie noire.

Enfin, il ne faut donc pas en avoir peur car les rituels qui se retournent contre ceux qui les font ou qui attirent des esprits malins dans la maison sont des idées sans fondement. Se sont juste des mensonges inventés par les sorciers pour garder leur commerce. En effet, si tout le monde faisant sa magie soi-même, tout le monde verrai que ça ne marche pas et ils n’auraient plus de clients! Alors n’ayez pas peur des rumeurs et des mythes autour de la magie car vous ne risquez rien.

voyance par téléphone