La voyance par le hasard

voyance par le hasardLe fait de laisser le sort nous dire notre avenir est la cléromancie. C’est une des plus ancienne forme de voyance qui soit car elle est née au temps de Cicéron au temps de l’empire romain.
Il faut obligatoirement un support pour pratiquer cette voyance qui consiste à lancer des petites choses au sol pour consulter l’oracle. La voyance africaine des cauris utilise encore ce procédé.
Aussi il faut des dés, des osselets, des bâtonnets. Ce qui est interprété le plus souvent est la forme obtenue après le lancé. Aussi, l’interprétation dépend grandement du voyant qui devra savoir bien donner la signification de ce qu’il voit. Mis à part dans le domaine des dés, il n’y a pas d’inscriptions sur les cauris ou les osselets, aussi il est difficile pour une novice de savoir de quoi il en retourne.

Hasard ou intervention paranormale?

C’est là toute la question car la voyance part en fait du principe que notre choix dans un tirage au sort est guidé par des forces supérieures. Alors dans le cas des tirages on se demande si c’est le mélange qui est contrôlé par des forces supérieures ou si c’est nous même. Si c’est notre main qui est guidée, on peut se demander si c’est une idée qui nous est suggérée ou si c’est carrément à chaque fois une petite possession qui est mise en place.
La logique est de penser que c’est la première idée qui doit être retenue c’est-à-dire que la cléromancie est en fait une forme de suggestion. Dans le cas où on choisit des indices prédictifs au hasard dans un tirage sinon dans le cas du hasard complet (si on faisait tourner une roue par exemple) alors c’est le support qui est contrôlé par les forces de voyance.

Signification des formes

Les formes obtenues sont en générales lues par le voyant. Mais beaucoup d’entre-vous nous demandent ce que sont les formes pour en savoir plus car vous voudriez pratiquer la voyance vous mêmes.

Si vous avez des dés, alors la signification des nombre est facile à trouver et c’est la dessus qu’il faut se baser. Seulement à ce moment là ce n’est plus de la cléromancie mais de la kybomancie.

Sinon, il y a le fait d’interpréter les formes obtenues avec des osselets ou des galets. Là, pas d’inscription. Il faut donc bien regarder la forme et essayer d’en dégager une idée.
Par exemple un visage, un bâton, une roue, etc…

Un visage par exemple ne nous parle pas beaucoup car c’est peut-être le visage d’un mort. Il faut donc refaire une second lancer pour savoir qui cela peut bien être. alors une autre forme devrait nous en dire plus car elle devrait représenter quelque chose de personnel à celui qui est notre sujet. Mais voilà, nous nous retrouvons encore dans une impasse car si on reconnaît la personne, quel est son message?

Quelques signes peuvent nous donner des indications

Par exemple une épée est le signe d’un conflit. Il faudra trancher pour le résoudre.

Un bâton est signe de conflit de moins grande ampleur mais comment faire la différence entre un bâton et une épée? D’autant que les galets tombent rarement en ligne droite…

Une tête est souvent un synonyme de problèmes de santé. Il faut donc se préparer à ce que quelqu’un tombe malade.

Une roue c’est un petit déplacement mais il est n’arrive jamais que les galets se retrouvent en cercle parfait donc il faut là encore interpréter la chose car ce qu’on obtient le plus souvent est une forme de pomme de terre. Mais les patates, ça ne veut rien dire en voyance.

Un oiseau est lui synonyme de long voyage, loin et longtemps. C’est le côté oiseau migrateur qu’on voit ici.

Une maison est le signe de tout ce qui à trait au foyer. Là encore c’est assez neutre en soi, c’est quelque chose qui aura rapport avec son logis.

Un sac, une valise, une mallette, sont des formes qui ont un rapport avec les affaires, le travail.

Le plus important est quand la forme ressemble à un chiffre mais là c’est assez rare.
Le 1 c’est la bonne entente dans le couple.
Le 2 représente le fait de ne pas savoir que choisir, il faudra se décider.
Le 3 est symbole de bébé et de naissance.
Le 4, est signe de bonne entente avec les amis et la famille.
Le 5, c’est le fait de se préparer à avoir des problèmes et donc d’anticiper ce qui est bien car c’est tout simplement être prévoyant.
Le 6 c’est le fait de se faire avoir par quelqu’un, de se faire rouler dans la farine. Beau parleur ou marchand malhonnête.
Le 7 nous dit que nous avons de la chance ou que nous allons en avoir.
Le 8 nous dit que nous avons des possibilités illimités. Le plus souvent c’est en amour mais pour certaines c’est sur le plan financier. C’est la forme qui sort avant une forte rentrée d’argent.
Le 9 représente la création et la nouveauté. C’est l’art, la spiritualité et le fait de penser un peu par soi-même.
Le 0 est le commencement. Seuls les idiots pensent pensent que le zéro est pour les zéros car ce n’est pas vrai du tout. Ici, c’est le prototype, le premier numéro d’une série pour lequel on s’applique plus que les autres.

Un félin montre un caractère détaché, pas toujours respectueux des femmes.

Un chien est un ami fidèle dans toutes les formes de voyance.

D’autres formes peuvent être perçues dans la voyance mais il faut faire attention car le plus souvent elles sont subjectives. Un peu comme les apparitions du visage du Christ ou de la Vierge, il faut faire très attention car on ne sait jamais que dire dans ces cas là. Vrai ou pas?
On a souvent tendance à dire non mais comment savoir? Aussi, il faut se poser des limites.

Le mieux pour savoir si on se fait de idées ou si on voit quelque-chose est de se demander si il y a un vrai message ou pas dans ce que l’on voit. Si ce n’est pas le cas, si on ne voit rien il ne faut pas chercher des heures, c’est inutile, mieux vaut passer à autre chose.

Attention à cette méthode

On le voit, elle n’est pas claire. On ne dit pas que ce n’est pas de la voyance sérieuse mais un peu quand même. Il faut bien se dire que ce n’est pas la manière de faire dont il est le plus facile de tirer des réponses claires. Alors faites bien attention car quand on ne sait pas trop se qu’on fait c’est le meilleur moyen de s’embrouiller. Mais surtout si les marabouts adorent la cléromancie ce n’est pas pour rien, ils peuvent ainsi mieux arnaquer leurs clients.
Donc nous ne sommes pas fans de la cet oracle, nous vous le présentons mais après à vous de vous faire votre propre idée.

Cartomancie de Marseille